Itinéraires

Itinéraires

samedi 1 août 2009

Suisse, les cols. Lichtenstein.







Bern


Luzerne


Lichtenstein.
On aime les cols suisses.
Canton de Schwyz.
Scuol : orages dans la nuit. On va dormir dans les douches.
Luzerne, Bern.

1 commentaire:

marie-odile a dit…

Bravo les filles!!!!
Je suis également motardes et prépare un voyage en suisse et autriche pour aout 2011. Je suis de Montpellier.
Je vends mon tdm pour acheter une 800 GS ou 1200 GS j'hésite encore Un conseil les filles Merci
mahi850@hotmail.fr

Le voyage à moto est une expérience à la fois magnifique et bouleversante. Il constitue une révélation sur soi, un dépassement, une découverte. Paysages inconnus et autres cultures nous plongent à chaque fois dans une atmosphère inédite et fascinante.

Nos motos et notre tente

Nos motos et notre tente

Caroline

Caroline

Sophie

Sophie