Itinéraires

Itinéraires

jeudi 31 janvier 2008

2003 Eté Irlande GB Biarritz Espagne, Pampelune, Allemagne, Loreley

Espagne

Pampelune


Irlande





Gallway





En moto, kawa zéphyr 750. Gallway, Dorset, Surf à Biarritz, Pampelune ...

Je suis partie seule mi juillet, avec la tente, le duvet... pour faire le tour de l'Irlande.
Sur mon chemin, j'ai découvert la wima, dans le sud de l'Angleterre.

Après avoir discuté, je les ai suivi... une semaine, dans le Dorset.
Ensuite, je suis partie en Irlande faire mon tour, comme prévu.

Puis en rentrant à Paris. J'ai décidé de repartir. J'avais attrapé le "virus" du voyage en moto. En Espagne, cette fois-ci. Précisément d'abord à la frontière, à Biarritz, pour y apprendre le surf. J'avais décidé à cette époque de réaliser de vieux rêves.

Frontière Espagne, col de Ronceveaux


C'était un grand moment de liberté. Au retour, la canicule frappait en France et ça été la catastrophe que tout le monde connait.

Un mois après je changeais la moto et prenait la bm, qui était aussi un vieux rêve.
Et je filais en septembre à la Loreley, lieu mythique en Allemagne pour la moto.

Allemagne, Loreley, septembre

Aucun commentaire:

Le voyage à moto est une expérience à la fois magnifique et bouleversante. Il constitue une révélation sur soi, un dépassement, une découverte. Paysages inconnus et autres cultures nous plongent à chaque fois dans une atmosphère inédite et fascinante.

Nos motos et notre tente

Nos motos et notre tente

Caroline

Caroline

Sophie

Sophie